


- Les fonds spécialisés dans les cryptoactifs enregistrent des records de croissance sur l'année en cours. Les ETP à eux seuls ont attiré près de 50 milliards de dollars depuis janvier.
- La SEC va introduire une exemption d’innovation afin d'offrir aux entreprises plus de flexibilité pour développer les actifs numériques et les technologies afférentes. La proposition pourrait être formalisée dès la fin de ce trimestre malgré le shutdown en cours.
- Selon TBW, le géant européen Amundi se lance à son tour sur le lucratif marché des ETP Bitcoin. Avec plus de 2 000 milliards d’euros sous gestion, Amundi deviendrait le premier poids lourd européen à s’aligner sur la stratégie de BlackRock, dont l’ETF Bitcoin (IBIT) détient déjà plus de 800 000 BTC.
SPONSORED
Depuis 2021, Meria assiste les conseillers financiers souhaitant accompagner leurs clients dans l’investissement en cryptoactifs.
Meria est une plateforme d’investissement française fondée en 2017, enregistrée au titre de PSAN auprès de l’AMF (E2021-016).



Member discussion: