


- JPMorgan anticipe un Bitcoin à 170 000 dollars d’ici mi-2026, en se basant sur la convergence de volatilité entre l’or et le cryptoactif. JPMorgan estime que le Bitcoin reste encore sous-évalué face à l’or, avec un potentiel de hausse d’environ 67 %.
- Le département du Trésor des États-Unis fait face à des avis divergents entre les entreprises crypto et les groupes bancaires traditionnels concernant la mise en œuvre du GENIUS Act, la loi encadrant les paiements en stablecoins aux États-Unis. Plusieurs associations bancaires, menées par le Bank Policy Institute (BPI), préconisent une interdiction générale des paiements d’intérêts sur les stablecoins.
- Les frais de transaction sur Ethereum restent proches de leurs plus bas historiques, malgré une forte activité sur le réseau. Le nombre de transactions quotidiennes a dépassé 1,6 million, une première depuis le krach du marché en octobre.
SPONSORED
Depuis 2021, Meria assiste les conseillers financiers souhaitant accompagner leurs clients dans l’investissement en cryptoactifs.
Meria est une plateforme d’investissement française fondée en 2017, enregistrée au titre de PSAN auprès de l’AMF (E2021-016).



Member discussion: