


- D'après une étude de l'Association Suisse des Gestionnaires de Fortune, 37% des HWNI suisses seraient exposés aux cryptoactifs dont plus d'un tiers avec une allocation supérieure à 2%.
- Delubac devient la deuxième banque française (après CACEIS) à obtenir de l'AMF son agrément de PSCA qui la met en conformité avec le règlement MiCA. Pour rappel, celui-ci devient obligatoire à partir de juillet 2026 pour proposer des services sur crypto-actifs dans l’Union européenne.
- La néobanque Revolut, qui compte 65 millions de clients, vient d'obtenir son agrément PSCA du régulateur chypriote. Une information qui va sans doute relancer la polémique entre régulateurs européens sur le supposé dumping règlementaire que pratiquerait certains pays de l'UE, dont Chypre.
SPONSORED
Depuis 2021, Meria assiste les conseillers financiers souhaitant accompagner leurs clients dans l’investissement en cryptoactifs.
Meria est une plateforme d’investissement française fondée en 2017, enregistrée au titre de PSAN auprès de l’AMF (E2021-016).



Member discussion: