


Le président de la SEC ouvre la voie à la reconnaissance d'Ether comme une commodity et non plus comme un titre financier. Cette position, si elle devait être suivi d'effet, changerait considérablement la donne pour le deuxième cryptoactif en termes de valorisation. Cela ouvrirait en effet la possibilité d'un listing sur des bourses règlementées.
L'entreprise The Ether Machine va être cotée au Nasdaq après sa fusion avec la SPAC Dynamix, en apportant 400 000 ETH. Le véhicule d’investissement vise à générer du rendement en ETH via du staking, et du restaking en Finance Décentralisée.
L'entreprise BitGo vient de déposer une demande à la SEC en vue d'une possible introduction en Bourse. À ce jour, BitGo revendique sécuriser 100 milliards de dollars d’actifs numériques et a créé plus de 9,3 millions de wallets.
Depuis 2021, Meria assiste les conseillers financiers souhaitant accompagner leurs clients dans l’investissement en cryptomonnaies.
Meria est une plateforme d’investissement française fondée en 2017, enregistrée au titre de PSAN auprès de l’AMF (E2021-016).

Member discussion: